[Vends] Réseau "Mur de l'Atlantique" échelle 0e

Section dédiée aux ventes, achats, échanges ou recherche de matériel.
Ce Forum n'est pas un site d'enchères, merci d'afficher clairement les conditions financières.
Avant de diffuser une annonce merci de lire le sujet "Gestion de la rubrique Annonces"
Répondre
jc73
Debutant

[Vends] Réseau "Mur de l'Atlantique" échelle 0e

Message par jc73 »

Réseau ayant pour thème le Mur de l’Atlantique en Normandie, durant la seconde guerre mondiale.
Échelle : 0e 16,5mm
Dimensions : 3,40 x 1,00m

Le réseau a été construit par Patrick Noyelle (PN Sud Modélisme)
Dans sa version originale, il était composé de deux modules de dimensions hors-tout de 2,20 x 1,00m, avec une voie principale en forme de 8 et une secondaire, en fond de décor, avec un va et vient automatique. Suite à ma demande, Patrick a réalisé un module supplémentaire pour relier les deux voies (partie gauche du réseau).

Par la suite, j’ai refait entièrement le câblage électrique pour déplacer les commandes en face avant. Un fond de décor a été installé ainsi que deux miroirs latéraux et j’ai terminé par la fabrication d’une coulisse avec pont tournant de 3 voies.

Le réseau fonctionne en analogique, alimentation asservie Gaugemaster modèle UF
Le deux tourelles de 150mm sont fonctionnelles par un micro moteur placé sous les pivots avec temporisation et vitesse réglable

De nouvelles maquettes militaires ont pris place sur le réseau, un radar a été ajouté sur la colline, les trois locotracteurs ont été modifié et ont reçu une nouvelle décoration et quatre nouveaux wagons ont rejoint le parc.

Le réseau se compose de 4 modules :
- 2 modules de 1,20 x1,00m (modules initiaux)
- 1 module de 0,80 x 1,00m (extension)
- 1 module de 0,40 x 1,00m (coulisse)

Je fournirais le plan complet du câblage éclectique

Le réseau est visible sur Chambéry (73)
Prix demandé : 4000€ l’ensemble complet (avec alimentation, matériel roulant et maquettes)

Je peux éventuellement effectuer la livraison … en fonction de la distance !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
J’ai fait de nombreuses photos, disponibles sur demande.
Mail: jc.beaudoux(at)wanadoo.fr

Echange possible contre du matériel moteur échelle 0, AMJL ou LEMATEC époque IV

LMDA-01.JPG
LMDA-02.JPG
LMDA-03.JPG
LMDA-04.JPG
LMDA-05.JPG
vchiu
Gold

Re: [Vends] Réseau "Mur de l'Atlantique" échelle 0e

Message par vchiu »

C'est vraiment un prix bon marché pour un si beau réseau.
Avez-vous aussi mis une annonce en Suisse ? Cela peut aussi intéresser ce marché connaisseur.
Bonne chance pour la vente en espérant que vous ne soyez pas contraint par les circonstances.
Epoche IV über alles
Répondre