Photo Gérard Meilley.
C'est clairokt8488 a écrit : ↑19 nov. 2020, 13:11 Pour faire un parallèle un peu simpliste, je suis contre la faim dans le monde, j'investis de mon argent afin d'apporter ma modeste contribution pour tenter d'aider à résoudre ce problème, par contre je me garde le droit de choisir par quel ONG je souhaite investir, ceci en fonction notamment de mon ressenti sur leurs projets et la façon dont ils sont menés.
A quoi bon, les CC 72000 en I Modelbex sont déjà équipées du son et c'est du lourd ! (dans les deux sens du terme : poids de la machine - 7,2 kg - et volume du son).
Pour tester tout simplement et voir le résultat, au final on décidera quel son reste dessus, les choses ne sont pas figées chez nous.Bernard Bayle a écrit : ↑19 nov. 2020, 17:00 A quoi bon, les CC 72000 en I Modelbex sont déjà équipées du son et c'est du lourd ! (dans les deux sens du terme : poids de la machine - 7,2 kg - et volume du son).
Salut Bernard,Bernard Bayle a écrit : ↑19 nov. 2020, 17:00 A quoi bon, les CC 72000 en I Modelbex sont déjà équipées du son et c'est du lourd ! (dans les deux sens du terme : poids de la machine - 7,2 kg - et volume du son).
Je vais l'essayer sur ma 6500 dès que son V5-XL sera remonté !