jld31250 a écrit : ↑19 janv. 2023, 17:52
Très joli travail, mais du coup tu es parti pour tout refaire: les trompes, les anneaux de levage, ces affreuses traverses avec les tampons qui ne ressemblent à rien, les rambardes et mains courantes...
Très joli travail, mais du coup tu es parti pour tout refaire: les trompes, les anneaux de levage, ces affreuses traverses avec les tampons qui ne ressemblent à rien, les rambardes et mains courantes...
Oui, c'est ça ! Quasiment tout est déjà imprimé !
Bonsoir,
Tout cela présage une très belle amélioration de cette 67001, faudrait presque ouvrir une boutique
pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’imprimer toutes ces pièces.
François
Oui, c'est ça ! Quasiment tout est déjà imprimé !
Bonsoir,
Tout cela présage une très belle amélioration de cette 67001, faudrait presque ouvrir une boutique
pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’imprimer toutes ces pièces.
François
+1 pour la boutique, notamment pour l'ensemble de la cabine.
Dans tous les cas un magnifique travail qui ne laisse pas indifférent
Félicitation et bon courage pour la suite.
Jean-Marc
Bonsoir à tous,
Personnellement je ne peux pas faire de commerce, je vous annonce donc que j'ai trouvé un arrangement avec Haxo Modèle à qui j'ai confié les dessins pour qu'il puisse vous proposer les impressions 3D complètes en plus de la gamme des pièces qu'il propose déjà pour les BB 67000.
Les membres du cercle à jour de leurs cotisations bénéficieront de 10 % de remise sur leurs commandes.