Eanos Mth
Re: Eanos Mth
voici la première couche de couleur. Les tampons de Mth sont vraiment bien imprimés, j'ai eu du mal à les effacer!
Mauro
Mauro
Joli joli bravo.
Cedric sposito
3d forever ,
le métal c'est le mal . la résine c'est le bien.
membre cdz n°1373

3d forever ,
membre cdz n°1373

un peu sale aux marquages et le wagon est fini! en attendant je l'utilise comme pièce maîtresse

Bravo Mauro. Bonne idée. Ce que je vois dans le verre derrière le wagon me parait plus écossais que toscan...
À la tienne!
À la tienne!
ehm...... touché! Eheheh
Superbe, il est bien ce wagon bravo.
Cedric sposito
3d forever ,
membre cdz n°1373

3d forever ,
membre cdz n°1373

Très belle mise en peinture Mauro
Pour les marquages, est-il possible d'acheter des planches de décalques ?
Pour les marquages, est-il possible d'acheter des planches de décalques ?
Epoche IV über alles
Merci beaucoup! Je vais finir demain. Je dois matifier les marques, trop propres. Les décalcomanies ne sont pas à vendre, je les conçoive moi-même avec photoshop. Les noirs que je moule dans la maison, les blancs que je leur fais imprimer.
si vous en avez besoin égaux à ceux-ci, je les ai en réserve. Mais si vous avez besoin de la SNCF et vous avez de la patience, je peux les dessiner et les insérer dans la prochaine impression. Unique problem c est le logotype, le "font".
si vous en avez besoin égaux à ceux-ci, je les ai en réserve. Mais si vous avez besoin de la SNCF et vous avez de la patience, je peux les dessiner et les insérer dans la prochaine impression. Unique problem c est le logotype, le "font".