Présentation Franck TAVERNIER

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
stratus
Platinum

Re: Présentation Franck TAVERNIER

Message par stratus »

Trop fort le Franck.

Il a même réussi à "piéger" le système en postant plus de 5 pièces jointes dans le même message :P

Non ! Je plaisante. Ce sont en fait des images stockées chez un hébergeur et non des "pièces jointes" stockées sur le Forum ; plus tard elles risquent de disparaitre :(
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever

hmc
Platinum

Message par hmc »

Bonjour,
Je m'disais aussi avoir déjà vu quelques réalisations remarquables, ……… mais où :?:
Bien vu de venir au zéro, surtout ici :siffle:
Bienvenue
jp
Club : CFC

Franck Tavernier
Junior

Message par Franck Tavernier »

Merci à vous deux, eh oui j'ai planté le système... :mrgreen: :mrgreen: Pas plus de 5 pièces jointes, on a du contourner le problème...les photos sont hebergées sur mon Fotki... :wink:

BB63652
Debutant

Message par BB63652 »

Bonjour Franck

Super, belle patine, bon travail … j'ai le même et justement je cherchais une doc sur ce wagon cela tombe a pic. J'adore ce genre de modélisme d’après photo.
Cdlt

stratus
Platinum

Message par stratus »

Franck Tavernier a écrit :
12 juin 2020, 12:15
Pas plus de 5 pièces jointes,
Par message.

Sinon, la solution de l'hébergeur peut s'avérée utile, mais attention à la pérennité de l'accès.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever

Shamokin1Decapod
Gold

Message par Shamokin1Decapod »

stratus a écrit :
12 juin 2020, 16:03
Sinon, la solution de l'hébergeur peut s'avérée utile, mais attention à la pérennité de l'accès.
Voire à son accès tout court, car je ne peux visualiser les photos du modèle patiné, alors que je peux voir le modèle non patiné et la photo du vrai wagon.

Bienvenue à Franck dont j'admire les œuvres. Encore un autre modéliste de talent sur ce site.

Cordialement
David Waligora

Franck Tavernier
Junior

Message par Franck Tavernier »

J'héberge mes photos sur un site payant, donc pas de souci de ce point de vue. Si elles disparaissent, c'est que je les ai supprimé...

Merci David pour le compliment.

Concernant les photos, cela ne peut venir que de ton navigateur et de sa config pour les photos.

Mes photos sont en accès libre chez mon hébergeur, donc tu devrais les voir, les autres colistiers les voient... :wink:

mlm
Platinum

Message par mlm »

Encore un petit nouveau ... !!!

Shamokin1Decapod
Gold

Message par Shamokin1Decapod »

Franck Tavernier a écrit :
12 juin 2020, 16:42
Concernant les photos, cela ne peut venir que de ton navigateur et de sa config pour les photos.

Mes photos sont en accès libre chez mon hébergeur, donc tu devrais les voir, les autres colistiers les voient... :wink:
Merci pour la réponse. Même constat sur internet explorer et chrome. Cela doit venir de mon pare-feu qui est décidément très actif pour bloquer tes photos, mais aussi le site du cercle du zéro et les téléchargements du magazine Entrevoie.

David

cdz183
Platinum

Message par cdz183 »

Wow, encore une recrue de choix pour ce forum ! Bon, on va laisser les pointures nous enchanter et admirer en silence. :applause1: :applause1: :applause1:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !

Répondre