La boutique du CDZ

Cette rubrique concerne la boutique du Cercle du Zéro.
Il est rappelé que les achats sont réservés exclusivement aux adhérents du CdZ
La boutique
Expert

Re: La boutique du CDZ

Message par La boutique »

Un petit réajustement, à la suite de demandes de clients :

Les vis en laiton de M1 et M0,7 seront vendues par 100 unités (comme précédemment) mais aussi par 20 unités

Cela permet de faire des économies à ceux qui en veulent peu !

Bon achat
Didier Predhomme
Platinum

Message par Didier Predhomme »

Bonjour

Questions d'un client :

Serait-il possible de les avoir par cinq, car j'en ai besoin de trois, mais comme je risque d'en perdre deux, je préfère en avoir d'avance. Remarquez que si j'en perds trois, j'en recommanderais deux des fois que j'en reperdrais une.
Mais si entre temps je retrouve une des deux que j'avais perdu, est-il possible d'annuler une commande en cours ?
Ou alors me faire un avoir car je risque d'avoir besoin de 5 vis de 0,7. J'en commanderais évidement 10, car comme c'est plus petit, il y a plus de risques de perte.
Autre problème, la longueur de 5 mm est trop grande pour mon usage, serait-il possible de les avoir à 3 mm ?

J'avais oublié, si je ne perds pas de vis, il y a-t-il une possibilité de reprise, comme le papier peint dans les grandes surfaces ?

Parce que je ne vais pas garder des vis dont je n'ai pas l'usage.

Ceci mis à part, bravo pour le travail de gestion de la boutique, bien que je trouve qu'elle ne soit pas trop achalandée. J'aimerais y trouver des marteaux, pinces multiprises, démonte-pneu, de la peinture en pots de 25 l (c'est pour la pièce où j'installe mon réseau)

Manque également des notices, par exemple l'utilisation des tarauds ou le sens de vissage des vis.

Cordialement

Didier :boulet: Tu as raison papa, même que les boulets, c'est comme les cons, ils osent tout. C'est d'ailleurs à çà qu'on les r'connait!!!
Modifié en dernier par Didier Predhomme le 19 juil. 2021, 12:44, modifié 1 fois.
Pacific231
Platinum

Message par Pacific231 »

:roule: :mdr :roule: :mdr :roule: :mdr

:applause:
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
Secrétaire-Adjoint du Cercle du Zéro
CDZ1024
Georges
La boutique
Expert

Bon, alors suite à la demande d'un adhérent, la boutique étudie actuellement de fournir des vis à l'unité, diamètre sur mesure, ainsi que le sens . Nous pourrons aussi faire la longueur sur mesure, à la demande.
Nous envisageons aussi de faire des vis à doubles filets croisés, ce qui permettra de visser dans les deux sens de rotation !

Par contre du fait des mesures d'hygiène actuelle, nous ne pourrons reprendre les vis non utilisées ! De même pour la même raison nous ne pourrons accepter les essais.

La mise en route de ce service très précis aura lieu à compter du 1 avril 2045, et les livraisons se feront uniquement par drone, activé par 2500 mouches relié au drone par des harnais en nano carbone (il faudra donc prévoir un petit morceau de viande, de préférence avariée, pour les nourrir).

:boulrep: :boulrep: (tu vois papa, il n'y a pas que toi !)
Didier Predhomme
Platinum

Message par Didier Predhomme »

Et bien !

Quand je me regarde je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure!

Bons j'arrête là, nous polluons le fil.

Didier
stratus
Platinum

Message par stratus »

Didier Predhomme a écrit : 19 juil. 2021, 23:48Bons j'arrête là, nous polluons le fil.
Et il est disponible en quels diamètres le fil :mrgreen:

Je suis déjà :arrow:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
PS907
Platinum

Message par PS907 »

...suite à la demande d'un adhérent, la boutique étudie actuellement de fournir des vis à l'unité...
ça va coller.... :siffle:
20210709_135425.jpg
:D Philippe
PS sans le "j"
La boutique
Expert

Attention....

Les sémaphores sont partis à une vitesse grand V

Il en reste 2 (deux ou 1+1 ! ) et après plus rien !!!

N'hésitez pas trop longtemps

Petit rappel : si un article n'est plus disponible il devient gris dans la boutique, avec la mention "non disponible" sur la photo. La commande est impossible.
Il est impossible d'acheter un produit qui arrivera dans quelques mois ! Ce qui est à vendre est en stock !

Merci de vos achats
La boutique
Expert

Oh.... désolé, mais il n'y a plus de sémaphore !!! Trop tard une heure après la parution ci-dessus !!!!

Et un grand merci
La boutique
Expert

Une petite nouveauté qui sera très utile pour ceux qui construisent et surtout ceux qui modifient :

Nous avons deux types de palpeurs de courants :
  • le premier est celui que nous avons depuis 3 ans placement par l'extérieur du chassis.
  • le second de construction un peu différente, s'installe par l'intérieur du chassis. Lors d'une modification d'un modèle, il est n'est donc plus obligatoire de démonter les roues !
UNe notice de chacun sera publiée sur le site d'ici la fin du mois.

Bons achats
Répondre