La boutique du CDZ

Cette rubrique concerne la boutique du Cercle du Zéro.
Il est rappelé que les achats sont réservés exclusivement aux adhérents du CdZ
La boutique
Expert

Re: La boutique du CDZ

Message par La boutique »

N'en jetez plus, la cour est pleine!
j'ai l'impression de partir en retraite... :mdr
Merci à tous pour vos retours, que ce soit sur ce Forum, au téléphone ou sur mon mail perso, j'apprécie. :oops:
Mais rassurez vous (ou pas d'ailleurs) je ne compte pas disparaitre dans les limbes modélistiques. J'ai mon réseau Olw's Pit à finir, ainsi qu'un tas de bricoles sur le feu, et je ne manquerai pas de poster ici.
A bientôt.
Fred.
Compte suppr

Message par Compte suppr »

Bon, mon pote vient de recevoir les milliers de rivets commandés. Une moitié pour lui, une moitie pour moi. (Ça fait 20 ans que je ne suis plus membre du CDZ😘 vu que je ne me sent plus digne d'appartenir à cette confrérie compte tenu de ma détestation des 67000 Lima !)
Pour tout dire, je pensais avoir des rivets non pas des clous tête plate sans pointe !
C'EST QUOI CE BINZ ? A part pour représenter des rivets tête fraisée qui ne se voit pas à quoi ça peut servir ?
30€ les 1000, pour des piges de 0,5 c'est un peu cher payé !
Acheter sans voir la came, ça calme !🤯
20210310_135738.jpg
mlm
Platinum

Message par mlm »

Ça te fera des axes et avec 6 coups de lime bien appliqués tu aurais des boulons cosmétiques :roule: :roule:
Maintenant si tu veux en faire des clous , fais leur une pointe , ça rentre mieux
stratus
Platinum

Message par stratus »

Dis-nous plutôt ce qui trouve grâce à tes yeux, ce sera plus rapide que tes litanies de critiques négatives.

Apparemment ce Forum n'a pas l'air de te déplaire vu le nombre de fois où tu y interviens ; pourtant il est financé par le CdZ, c.a.d. les cotisations des adhérents : ceux qui chaque année envoient un petit règlement de 35,00 €, ceux-là peuvent acheter à la boutique sans détourner les règles.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
mlm
Platinum

Message par mlm »

"Donne tes conseils ....pas ton argent" :siffle: :siffle:
STRATUS :applause: :applause:
Compte suppr

Message par Compte suppr »

On commande des rivets, pas ces choses !!!!!!!!
Je constate que vous ne savez pas ce que c'est qu'un rivet tête bombée !

BRAVO, BRAVO......
mlm
Platinum

Message par mlm »

Alors puisque tu connais beaucoup de choses, rejoins le CDZ et assume la responsabilité de la boutique .
ffayolle
Platinum

Message par ffayolle »

Double Dabeg a écrit : 10 mars 2021, 14:53 On commande des rivets, pas ces choses !!!!!!!!
Je constate que vous ne savez pas ce que c'est qu'un rivet tête bombée !
BRAVO, BRAVO......
Non, je ne sais pas non plus.
Alors donc, qu'est-ce qu'un rivet à tête bombée?
mlm
Platinum

Message par mlm »

Ton espèce de clou .... c'est un au rivet à tête sphérique avec un rayon de 0.5 ....km :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
La boutique
Expert

Message par La boutique »

Cher monsieur Double Dabeg

Que vous réclamiez pour un produit que vous n'êtes pas sensé avoir acheté auprès de La Boutique puisque vous n'êtes point membre du Cercle, je trouve cela très gonflé de votre part et pour tout dire, parfaitement déplacé, comme d'ailleurs la majorité de vos interventions sur ce Forum.
Alors en un mot comme en cent, si vous n'êtes pas satisfait, allez donc vous faire voir ailleurs, personne ici ne vous regrettera.
Cordialement.

Fred.
Répondre